AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Snow arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow-Loù A. Gilbert
ALORS, MON PETIT NOM A MOI C'EST
Snow-Loù A. Gilbert
✗ Messages : 1
✗ Liters of blood : 0
✗ Date d'inscription : 23/10/2012
✗ Age : 35
✗ Localisation : Mystci falls
✗ Emploi/loisirs : Etudiante/faire les magasins

Feuille de personnage
Disponibilité rp :
Snow arrive  Vide
MessageSujet: Snow arrive Snow arrive  EmptyMar 23 Oct - 6:59

❧ votre petite phrase du moment ❧

Snow-Loù AmiraGilbert


Snow arrive  Tumblr_ll1fi9CUHo1qiwhsdSnow arrive  Tumblr_ll1fi9CUHo1qiwhsd
VOTRE PASSPORT SVP Hello everybody ! Alors mon petit nom à moi c'est
Snow-Loù AmiraGilbert, mais on me surnomme plus généralement Snow. Cette année, j'ai fêté mes 16 ans de bougies et je suis une(e) Humaine. Je suis originaire d'Anglettere , mais j'ai emménagé à Mystic Falls depuis un ans où je suis étudiante .
Ah oui, et petite information à la population, en ce moment je suis Célibataire ♪

✗Douce
✗Tétue
✗ Calme
✗ Jalouse
✗ Discréte
✗ Influensavle

Je suis douce et discrète et je déteste me faire remarquer par les autres .Jalouse parfois, je n’aime pas qu’on s’approche de l’homme qui m’attire, têtue, je n’en fait qu’à ma tête et je préfères écouter personnes, hormis moi-même.Extraverties, je parle de tout sujet et je n’ai aucun complexe,Souriante, j’adore sourire et pour tout vous dire, je souris quasiment tout le temps,courageuse,je n'ai peur de personne et je ferais tout pour protéger mes amis quoi qu'il arrive.Influensable,je me laiss facilement entrenait par les autres et je n'arrive pas à dire nom.Je suis pas très intelligent c'est à dire je n'aime pas réfléchir je suis toujours rapide et sans que vous me dite de manger des poissons.J’aime prêter mes affaires et je déteste qu'on se mêle de mes affaires. Je suis vivement intéressé par les formes, les couleurs, je m'attache pas très facilement aux gens et j’ai besoin souvent d’étire entourerez par mes amis. Je suis naturellement méfiante et soupçonneuse et j'ai besoin de voir fréquemment mes amis. Cependant, il m'arrive parfois d’être violente, mais sans en venir aux mains. Pour moi les sentiments des autres sont plus importants que leurs actes et lorsqu'il y a un changement je m'angoisse et je repousse vivement tout ce qui vient me dérange dans une occupation à laquelle je me consacre, je prends très à cœur des petites choses que je sais pourtant sans importance et je m'intéresse plus aux applications qu'aux principes, car les principes je ne les respectes pas. J’envisage tout ce qui peut arriver et je m'y prépare soigneusement et je suis ardent à revendiquer ce qui m'est dû, faire valoir mes droits et je suis honnête je dis toujours ce que je pense et je me contre-fiche de ce que pense les gens sur moi.Cependant, avec ma sœur je fais aussi des choses, nous sortons souvent ensemble voir nos amis et nous allons aussi chez oncle Damon voir notre cousine chérie.
/div>

Bonjours à tous, je me présente je m’appelle Snow-Loù Amira Gilbert est je suis née le 28 décembre à Mystic Falls. Mes parents s’appellent Stefan Salvatore et Elena Gilbert, je suis née quatre ans après ma sœur Maxylia. Mon enfance, s’est super bien passé et je me souviens quand J’étais une petite fille, je voulais absolument avoir des animaux avec qui je pouvais me confier et parler de tout.À l’âge de cinq ans J’ai reçu mon premier vélo, un cadeau que mes parents m’ont donné à Noël et j’aimais en faire rien que pour me balader à l’air pure. J’adorais aussi colorer avec quelques crayons de couleur et parce que j'ai grattais les murs de ma maison mes parents ont placé un papiers peint sur les murs de ma chambre.Avec ma sœur est bien ça ne se passé pas bien et on n’avait point les mêmes gouts et on se prenaient la tête souvent et encore même maintenant. Je suis toujours assez discrète, possèdent un caractère timide et je n’aime pas me faire remarquer ou pire étire superficiel, depuis toujours, je vis dans l’ombre de ma grande sœur avec laquelle j’ai une très bonne relation malgré tout et pour elle, je ferais n’importe quoi.Il faut aussi savoir que dans ma vie, je n’ai pas toujours était comme ça et j’aimais beaucoup faire les magasins avec ma mère et ma sœur, on s’éclatait d’enfer et lors, de mes 18 ans est bien je rentrai au lycée et durant ma première année tout se passé pour le mieux, excellente note et meilleure élève, je voulais absolument réussir ma vie, au lycée tout se passait bien et je me suis fait beaucoup d'amis et j’étais très mystérieuse est les garçons voulaient absolument me connaitre et lire en moi, comme dans un livre ouvert. Je suis inscrite chez les majorettes de l’école tout comme ma mère l’avait fait


YOU AND... YOU
✗ Votre pseudo sur le net : Stéphanie
✗ Fréquence de connexion :7/7
✗ La célébrité que vous avez choisie :Nina Dobrev
✗ Age : 23 ans
✗ La rencontre entre toi et TSV ça c'est passé comment ? :Sur Google
✗ Quelque chose à ajouter ? Aucun
✗ Autorise-tu ta célébrité à être doublée ? Oui
✗ Le code du règlement : Roméo et Juliette
Revenir en haut Aller en bas

Snow arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

~ A VOTRE ARRIVEE ~
 :: 
les présentations
-